Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

ECA : ECA Group remporte deux contrats pour près de 9 millions d'euros pour la fourniture d'équipements spécifiques dans le secteur de la Défense
information fournie par Actusnews 18/07/2018 à 18:00

ECA Group a remporté deux contrats pour la fourniture d'équipements spécifiques auprès d'un client de la défense pour un montant total de près de 9 millions d'euros. Ils font suite à un autre contrat remporté par le Groupe au début de la décennie pour ce même client.

L'exécution des contrats débutera avec la réalisation d'une tranche ferme de 2 millions d‘euros en 2018 comprenant la conception et la validation des exigences techniques de ces équipements. À l'issue de la validation, une tranche conditionnelle d'un montant d'environ 7 millions d'euros sera réalisée en 2019.

ECA Group fournit régulièrement des équipements spécifiques faisant appel aux compétences multidisciplinaires de ses bureaux d'études en mécanique, robotique, électronique et sécurité pour l'aéronautique ou le nucléaire.

Ces nouveaux contrats illustrent la capacité d'ECA Group à proposer des solutions sur mesure et à remporter ce type de contrats dans le domaine de la Défense.

Suivez-nous:

https://www.ecagroup.com/en/news-stories

Avertissement

Ce communiqué peut contenir des déclarations sur des faits passés mais aussi des déclarations prospectives y compris des objectifs ou buts pour le futur. Les déclarations prospectives reflètent les attentes actuelles concernant les résultats et les événements futurs.

Ces déclarations et objectifs dépendent cependant de risques connus ou non, et d'éléments aléatoires et d'autres facteurs qui peuvent entraîner une divergence significative entre les résultats, performances ou événements effectifs et ceux envisagés. Ces risques et éléments aléatoires pourraient affecter la capacité du Groupe à atteindre ses objectifs. Les risques, aléas et autres facteurs qui pourraient faire que les résultats réels diffèrent significativement de nos déclarations prospectives et objectifs comprennent notamment: les risques et aléas éventuellement rappelés dans le communiqué; la vigueur de la concurrence; le développement du marché ; les variations de devises ; les variations des taux d'intérêt ; les variations des cours des matières premières ; les conflits armés ou l'instabilité politique ; le contrôle des coûts et des dépenses ; des changements en matière de législation fiscale, de lois, de réglementations ou de leur application ; notre capacité à suivre le rythme des avancées technologiques ; notre capacité à attirer et fidéliser le personnel compétent et les hommes-clé ; l'évolution, l'interprétation et l'application uniforme et la mise en œuvre des normes International Financial Reporting Standards (IFRS) auxquelles nous nous conformons pour établir nos états financiers ; les goulots d'étranglement dans la chaîne d'approvisionnement et de fabrication ; la performance de nos partenaires commerciaux (sous-traitants, agents, fournisseurs, etc.).

Certains de ces risques sont repris et présentés de façon détaillée dans notre Document de Référence. Ces risques, aléas et autres facteurs ne sont pas exhaustifs. D'autres facteurs non-anticipés, inconnus ou imprévisibles pourraient également avoir des effets négatifs significatifs sur nos objectifs.

ECA Group

Reconnu pour son expertise dans la robotique, les systèmes automatisés, la simulation et les processus industriels, ECA Group développe depuis 1936 des solutions technologiques innovantes et complètes pour les missions complexes dans des environnements hostiles ou contraints. Son offre s'adresse à une clientèle internationale exigeante en termes de sécurité et d'efficacité, essentiellement dans les secteurs de la défense, du maritime, de l'aérospatial, de la simulation, de l'industrie et de l'énergie.
En 2017, le groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 109,3 M€ sur ses trois pôles d'activité : Robotique, Aérospatial et Simulation.

ECA est une société du Groupe Gorgé.

La société ECA est cotée sur Euronext Paris Compartiment B.
Code ISIN : FR0010099515
Mnémo : ECASA - Code Bloomberg : ECASA:FP

ECA Group

Raphaël GORGE
Président
T : +33 (0)1 44 77 94 80


Guenaël GUILLERME
Directeur Général
T : +33 (0)4 94 08 90 00
Contacts

Actus Finance

Anne-Pauline PETUREAUX
Analysts/Investors
Relations
Tel: +33 (0)1 53 67 36 72
apetureaux@actus.fr


Jean-Michel MARMILLON
Relations Presse
T : +33(0)1 53 67 36 73
jmmarmillon@actus.fr


Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :
- Autres communiqués
Communiqué intégral et original au format PDF :
https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-54304-cp_eca-group_remporte_deux_contrats_pour_pres_de_9_millions_d_euros_pour_la_fourniture_equipements_defense.pdf

Valeurs associées

ECA
22,500 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 15.08.2025 12:02 

    Principales valeurs à suivre vendredi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en hausse de 0,76% pour le Dow Jones .DJI , de 0,08% pour le Standard & Poor's 500 .SPX , mais en baisse de 0,17% pour le Nasdaq

  • Après une légère accalmie jeudi, due aux orages, le thermomètre repart à la hausse vendredi, avec 70 départements placés en vigilance orange  ( AFP / Martin LELIEVRE )
    information fournie par AFP 15.08.2025 11:28 

    Après une accalmie jeudi due aux orages, le thermomètre repart à la hausse vendredi avec 70 départements placés en vigilance orange par Météo-France, au huitième jour de la canicule qui touche le pays et le sud de l'Europe. Le mercure doit atteindre de nouveau ... Lire la suite

  • Un F-22 de l'USAF (Crédit: Mikaela Smith / US Air Force)
    information fournie par Cercle Finance 15.08.2025 11:17 

    (Zonebourse.com) - Lockheed Martin annonce la signature d'un accord avec le ministère polonais de la Défense pour moderniser 48 avions F-16 Block 52+ au standard avancé F-16 Viper. Le programme inclut l'installation du radar APG-83 à antenne active, d'un écran ... Lire la suite

  • Charlotte Caubel, alors secrétaire d'Etat à l'Enfance, s'exprime à l'Assemblée nationale le 14 novembre 2023 à Paris ( AFP / Ludovic MARIN )
    information fournie par AFP 15.08.2025 10:49 

    Charlotte Caubel, ancienne secrétaire d'Etat sous le gouvernement d'Elisabeth Borne, a été nommée procureure de la République adjointe à Paris, selon la parution vendredi au Journal officiel de son décret de nomination par Emmanuel Macron. L'ex-secrétaire d'Etat ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...